jeudi 27 mars 2014

organisation......

rien que le mot en lui même m a toujours fait peur...Aussi longtemps que je puisse  me rappeler,j'ai toujours déteste ce mot...et surtout j ai toujours trouvé ça inutile et barbant.Comment des gens peuvent passer des heures a ranger, trier ,organiser ,et en plus y prendre du plaisir??
J'adore vivre dans mon "bordel organise" comme j'aime a le dire,j'aime les ambiances ,les espaces ou il y a de la vie, ou les gens ont pris possession des lieux...Mais voila j'ai tendance a prendre un peu trop "possession  des lieux" si vous voyez ce que je veux dire....Jusqu'au jour ou l'homme m'a gentillement glissé que j envahissait tout l'espace et qu'il avait l'impression de vivre chez MOI.
Bon je ne vous cacherai pas que ça me demande une énergie folle,que l'organisation est looooiiiinnnnn d être innée chez moi mais j'essaie. Je me documente,je cherche des astuces,des choses qui me donnent envie,des photos qui suscitent l'admiration .C'est pourquoi j'ai envie aujourd'hui de vous faire découvrir un blog ou tout semble facile,ou tout est beau,ou on a juste envie que ce soit comme ça chez soi...alors je te laisse avec quelques photos qui j'espère te donneront a toi aussi,lecteur de mon cœur,envie d'organiser ta life!







http://iheartorganizing.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire