lundi 3 mars 2014

ma petite dinette : blueberry muffin



Je reviens aujourd'hui avec le premier volet de "ma petite dinette" et une recette qui est un basique chez moi  : les muffins!!!!
ça va super vite a faire ,c'est declinable a l'infini et toutes les fantaisies sont permises!Mais avant de trouver LA bonne recette celle qui est ni trop grasse ni trop seche ca a ete, comment dire.....laborieux!
Et puis un jour je suis tombee sur le blog de Eryn folle cuisine et sa recette de muffin vanille,pavot,framboise .
Apres quelques modifications voila la recette

pour 6 muffins

prechauffez votre four a 200°

120 g de farine sans gluten
60g de sucre
1 oeuf
10 cl de creme liquide de riz
25 ml d'huile d'olive
1 cac d'arome vanille
10g de graines de pavot
70g de myrtilles surgelées
1/2 sachet de levure chimique

enfournez 15 a 20 min a 200 °



A tres bientot lecteur de mon coeur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire